Auteur d’un début de saison réussi avec 2 buts inscrits en 4 matches au PSG, Layvin Kurzawa est revenu sur ses premiers pas dans la capitale, et notamment sur sa relation avec Zlatan Ibrahimovic…
« Ma relation avec le coach se passe très bien, on n’a pas eu de discussion tête à tête, mais il m’a fait comprendre ce qu’il attendait de moi. Après il me demande aussi beaucoup d’efforts, je tourne à 12 kilomètres par match. Mon rôle au PSG est vraiment offensif, l’aspect défensif, oui il y en a, mais moins », avait récemment déclaré Layvin Kurzawa (24 ans) à propos de sa relation avec UnaiEmery, l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Auteur d’un début de saison prolifique avec le PSG (4 matches, 2 buts), l’international tricolore est revenu sur son intégration dans le club de la capitale…
« Zlatan attendait que je fasse une bêtise… »
En effet, invité du « Grand Journal » sur Canal +, le latéral gauche du PSG, arrivé à l’été 2015 en provenance de Monaco pour environ 23M€, a notamment évoqué sa relation avec l’ex-star du club parisien, ZlatanIbrahimovic (34 ans). « Mon arrivée au PSG ? Je ne me suis pas fait vanner. Zlatan (Ibrahimovic) m’attendait au tournant. Il attendait que je fasse une bêtise. J’ai toujours été droit et fait ce qu’il fallait. Il n’a pas eu à me remettre en place », a notamment confié LayvinKurzawa sur le plateau de la chaîne cryptée.