À un an de la fin de son contrat au PSG, Zlatan Ibrahimovic quittera-t-il le club de la capitale ? Selon les informations de L’Equipe, le buteur suédois n’ira nulle part et devrait bel et bien honorer son engagement du côté du Parc des Princes.
Comme l’annonce la presse turque ce samedi, les dirigeants de Galatasaray envisageraient de passer à l’attaque afin de recruter Zlatan Ibrahimovic lors du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le PSG, le géant suédois est au centre des attentions depuis sa grande colère contre l’arbitrage à Bordeaux, qui avait fait polémique. Mais L’Equipe assure que son avenir n’est pas remis en question pour autant.
IBRAHIMOVIC PARTI POUR RESTER ?
Selon le quotidien sportif, Zlatan Ibrahimovic devrait bien honorer son contrat jusqu’au bout avec le PSG : « Zlatan Ibrahimovic promène son sourire et une forme de quiétude au Camp des Loges qui dit tout de son détachement par rapport à l’événement dominical. Elle traduit également le bien-être du Suédois dans un "pays de merde" où il ne se sent pas si mal, finalement, et où il devrait résider une année de plus, jusqu’au terme de son contrat, en juin 2016 », précise l’article de L’Equipe, qui assure par ailleurs que Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas encore de piste chaude pour assurer la succession du géant suédois au PSG.
« JE VAIS Y RESTER »
Zlatan Ibrahimovic avait d’ailleurs fait passer un message fort sur son avenir au PSG, au moment de présenter ses excuses après ses propos dérangeants à Bordeaux : « J’aime être en France et je vais y rester. Si ce n’était pas le cas, je n’y aurais pas joué aussi longtemps et je n’aurais pas renouvelé mon contrat. Et après 2016 ? Nous verrons. J’ai toujours dit que je jouerai tant que je peux rester au top et ne pas vivre sur mon nom quand il s’agit de football ».