Mercato - PSG : Ibrahimovic agacé par le comportement de ses dirigeants ?
Anatole Berthe

Si beaucoup pensent que seul Zlatan Ibrahimovic décidera de sa situation l’été prochain, Dominique Séverac estime lui que c’est le PSG qui détient le sort de la star suédoise entre ses mains.

La fin de contrat au PSG de Zlatan Ibrahimovic en juin prochain agite l’Europe. Si le buteur suédois ne s’est toujours pas prononcé clairement sur son avenir, les spéculations vont de bon train. Le géant de Malmö semble s’amuser de la situation. Tout d’abord il déclare aux médias qu’il pourrait tout simplement prendre sa retraite à la fin de la saison, puis quelques jours plus tard, il est l’acteur principal d’une publicité pour une boisson énergisante, où l'un des messages avancés est qu’Ibra n’est pas encore fini. Mais pour Dominique Séverac, spécialiste football pour le journal du Parisien, la situation pourrait s'avérer tout autre.

« Ça l’énerve que le PSG ne vienne pas vers lui »

« Certains disent qu’ils a les cartes en main, d’autres disent que c’est le PSG… Moi, je pense que c’est quand même le club qui a les cartes en main. Une fois qu’ils auront trouvé la perle rare, Neymar, Agüero ou Ronaldo, ou pas, on saura ce qu’ils font d’Ibrahimovic, a commenté le journaliste sur leparisien.fr. En terme de communication, il fait croire que ça dépend de lui,hors ça ne dépend pas de lui. Des contacts avec la Premier League ? Je pense que c’est vrai. Il a une grosse côte à United. Il y a des offres chinoises ou américaines. Ça c’est vrai, mais faire croire qu’il a les cartes en main, c’est moins vrai! Et un ego surdimensionné. Je pense qu’il veut rester à Paris, et ça l’énerve que le PSG ne vienne pas vers lui pour re-signer tout de suite », s’est exprimé Séverac dans les colonnes du Parisien.

Articles liés