A l’occasion de la présentation d’Edinson Cavani, Nasser Al-Khelaïfi s’est confié au quotidien Le Parisien sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic.
« Ibra est un champion mondial. Maintenant, j’arrive moi aussi dans ce grand club. J’espère pouvoir former un beau duo d’attaque avec lui. » Lors de sa conférence de presse de présentation, Cavani avait annoncé la couleur. Il veut faire trembler les filets adverses en compagnie de Zlatan Ibrahimovic. Dans un entretien accordé au Parisien, le président Nasser Al-Khelaïfi a confirmé que Zlatan Ibrahimovic sera encore parisien cette saison.
« Le mercato n’est pas fini »
« Ibra reste, c’est sûr. Et il jouera avec Cavani ». Le message est clair. Avant de sceller l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, le président parisien a confirmé ses propos en conférence de presse, d’autres joueurs devraient débarquer : « Le mercato n’est pas fini, ne vous inquiétez pas. Combien de joueurs ? Honnêtement, je ne sais pas. On discute avec l’entraîneur. Dès que de nouveaux joueurs arriveront, vous serez informés ».