Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hormis Zidane, Mbappé a un autre admirateur de longue date…

Zinedine Zidane n’a jamais caché son admiration pour Kylian Mbappé. Entraîneur de Liverpool depuis l’automne 2015, Jürgen Klopp en pincerait tout autant pour l’attaquant du PSG et l’aurait fait savoir à plusieurs reprises.

Ce n’est plus vraiment un secret pour personne désormais. En attestent ses deux appels du pied en conférence de presse à l’automne dernier en marge de la double-confrontation en Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid. Zinedine Zidane s’est dit « amoureux » de Kylian Mbappé qui serait la signature rêvée de l’entraîneur du Real Madrid et depuis un bon moment. En effet, avant que Mbappé ne privilégié le PSG à l’été 2017, le Real Madrid tenait la corde pour recruter la pépite formée à l’AS Monaco. Et Jürgen Klopp serait un admirateur de longue date du numéro 7 du PSG.

Klopp, fervent admirateur de Mbappé ?

Ces dernières semaines, le10sport.com vous a révélé des discussions entre Jürgen Klopp, Wilfrid Mbappé et l’attaquant du PSG. En effet, l’entraîneur de Liverpool a joint à plusieurs reprises par téléphone le clan Mbappé pour évoquer un éventuel transfert à Liverpool en affichant son intérêt pour le champion du monde tricolore. Et d’après le Daily Mirror, Klopp aurait déjà contacté les représentants de Kylian Mbappé au cours de l’été 2017 pour l’inciter à choisir Liverpool pour la suite de sa carrière, en vain. À ce jour, comme le10sport.com vous l’a assuré, le technicien allemand aurait toujours des vues sur Mbappé selon le Mirror.

Articles liés