Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - PSG : Hiddink a définitivement tourné la page

Comme la tendance le faisait sentir depuis plusieurs jours, Guus Hiddink ne sera pas le nouvel entraîneur du PSG la saison prochaine.

Après José Mourinho, Arsène Wenger ou encore Manuel Pellegrini, le PSG peut définitivement dire adieu à la piste Guus Hiddink afin de remplacer Carlo Ancelotti cet été. L’entraîneur de l’Anzhi, qui a récemment prolongé son contrat en Russie, a livré une interview au média hollandais Voetbal International dans laquelle il affiche clairement ses ambitions aux-côtés de Samuel Eto’o et toute sa bande du côté du Moscou.

Le PSG peut tirer une croix

« Nous souhaitons placer la barre plus haut cette saison et s’installer définitivement parmi les plus grandes équipes d’Europe. Nous souhaitons repartir de l’avant et nous renforcer, puisque notre effectif était trop limité la saison passée. Si le club veut remplir ses objectifs et nous devrons nous armer », explique Guus Hiddink. Un discours qui laisse comprendre qu’il n’a aucunement l’intention de débarquer au PSG malgré le mince espoir qui rôdait encore autour de ce dossier.

Articles liés