Face à la complexité du dossier Idrissa Gueye, le PSG se tournerait bel et bien vers Thiago Mendes (LOSC).
En cette dernière journée de mercato hivernal, le PSG s’active pour acter un deuxième renfort dans l’entrejeu. Faisant d’Idrissa Gueye une priorité pour Thomas Tuchel, Antero Henrique se heurte toutefois aux exigences importantes d’Everton. Une impasse qui oblige le PSG à s’activer sur d’autres dossiers. Ce jeudi, Le 10 Sport vous a ainsi annoncé le retour au premier plan du dossier Thiago Mendes. Une piste qui prend de l’ampleur…
Des discussions engagées avec Thiago Mendes
Comme nous vous l’avons révélé, des discussions se tiennent bel et bien entre le PSG et Thigao Mendes. En effet, comme l’explique L’Equipe, le club de la capitale est revenu à la charge à la charge pour le milieu de terrain du LOSC. Un dossier qui a l’avantage d’être dans les finances du PSG. Disposant d’un bon de sortie, Mendes pourrait coûter près de 24M€ selon le quotidien sportif. Une tendance également confirmée par Paris United.
Le #PSG discute avec Lille en cas d'échec de #Gueye. Il fait parti de la short list. Le LOSC a besoin de liquidités. Piste menée par Antero #Henrique qui négocie avec l'un de ses interlocuteurs préférés à savoir Giuliano Bertolucci (agent du joueur). https://t.co/cPkifjKVcM
— Paris United (@parisunited6) 31 janvier 2019