Alors que Jesé a rejoué avec le PSG ce mercredi contre Strasbourg, l'Espagnol serait tout de même proche d'un départ. Antero Henrique pourrait même faciliter les conditions pour finaliser son prêt.
Jesé a foulé la pelouse du Parc des Princes pour la première fois de la saison ce mercredi dans le cadre des seizièmes de finale de Coupe de France. Entré à la 92ème minute, il pourrait toutefois avoir vécu ses derniers instants avec le Paris Saint-Germain cette année. Ecarté depuis le début de la saison, Jesé pourrait voir sa saison se terminer du côté du Torino en Italie, qui aurait entamé les discussions pour accueillir le Parisien cet hiver. Une transaction pour laquelle Antero Henrique souhaiterait faire un effort.
Le PSG prêt à payer le salaire du joueur
Le directeur sportif du PSG, Antero Henrique, serait favorable à un départ de Jesé. Pour cela, comme l'explique Calciomercato, le club serait prêt à contribuer au paiement du salaire du joueur, à hauteur de 70%. Un salaire important qui pourrait toutefois refroidir le club italien de même que la forme de l’attaquant, qui n’a quasiment pas joué avec le Paris Saint-Germain cette saison. Reste à savoir si le Torino sera toujours intéressé par Jesé après la proposition du club parisien.