Après Leandro Paredes, c’est Idrissa Gueye qui devrait s’engager en faveur du PSG. Le club de la capitale et Everton seraient enfin tombés d’accord pour le transfert de l’international sénégalais.
Le PSG ferait le forcing pour boucler un second renfort après LeandroParedes. Alors que Yahoo Sport annonçait mardi dans la soirée que les dirigeants parisiens et leurs homologues anglais étaient parvenus à trouver un accord pour le transfert d'Idrissa Gueye, on se montrait plus prudent du côté du PSG ce mercredi. Le Parisien affirmait qu’aucune nouvelle offre n’aurait été transmise depuis la précédente refusée par Everton, et que les deux clubs continueraient leurs discussions. Mais depuis, une avancée majeure aurait eu lieu.
Ça chaufferait entre le PSG et Idrissa Gueye !
En effet, OlivierTallaron a expliqué ce mercredi soir lors du match opposant le FCNantes à Saint-Etienne qu’un accord aurait été trouvé entre le PSG et Everton. « Ça chaufferait » dans le dossier IdrissaGueye à en croire les mots du journaliste de Canal+, et le transfert serait en passe de se régler. Il faut dire que Nasser Al-Khelaïfi et AnteroHenrique ne disposent plus que d’une journée pour s’attacher les services d’un nouveau milieu de terrain.