Toujours à la recherche de renforts dans l’entrejeu, Antero Henrique serait désormais convaincu de la nécessité de recruter deux joueurs.
Le temps presse au Paris Saint-Germain et la situation devient même urgente. À une semaine de la fin du mercato d’hiver, le club de la capitale attend toujours une recrue dans l’entrejeu. Antero Henrique est sur tous les fronts ces derniers jours pour offrir à Thomas Tuchel la ou les recrues tant attendues par le staff parisien. En effet, il s’agirait désormais de recruter deux milieux de terrain.
Le PSG veut deux milieux cet hiver !
Selon les informations de L’Équipe, le directeur sportif du PSG mène ainsi plusieurs dossiers de front avec l’ambition d’offrir deux milieux de terrain à Thomas Tuchel malgré la menace du fair-play financier. Dans cette optique, Antero Henrique devrait une nouvelle fois rencontrer la direction du Zenith Saint-Pétersbourg pour Leandro Paredes tandis que la piste menant à Idrissa Gueye est toujours active. Malgré tout, boucler ces deux dossiers s’annonce très compliqué, surtout en une semaine…