Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique aurait fixé sa priorité pour la succession d’Emery !

Bien que le PSG réalise un début de saison canon, Antero Henrique chercherait un successeur à Unai Emery. Et la priorité se nommerait Mauricio Pochettino.

Malgré un début de saison plus qu’impressionnant, Unai Emery sait que son poste est très menacé. Invaincu jusqu’ici, le PSG a déjà inscrit 53 buts en 16 rencontres toutes compétitions confondues, le tout en n’en concédant que neuf. Un bilan plus que flatteur pour le technicien basque, mais qui ne suffira pas à assurer son avenir sur le banc parisien. La présence du club de la capitale dans le dernier carré est une condition sine qua non à la prolongation de son contrat qui prend fin en juin prochain.

Pochettino priorité d’Henrique ?

Par conséquent, Antero Henrique, qui avait déjà sondé certains entraîneurs cet été, prospecterait en vue de lui trouver un successeur pour la saison prochaine. Et selon les informations de Paris United, c’est Mauricio Pochettino qui serait la priorité du directeur sportif portugais. Après quatre saisons magnifiques à la tête de Tottenham, le technicien argentin pourrait être tenté par un nouveau défi. Et prendre les rênes du PSG et de son effectif XXL serait un rêve pour celui qui a porté les couleurs parisiennes entre 2001 et 2003.

Articles liés