Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique aurait déjà un accord avec le successeur annoncé de Rabiot !

À la recherche d'un milieu de terrain cet hiver, Antero Henrique aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec Abdoulaye Doucouré (Watford).

Cet hiver, le Paris Saint-Germain a fixé ses ambition, à savoir attirer au moins un milieu de terrain. D'ailleurs, Thomas Tuchel ne s'en cachait pas il y a quelques jours : « J'espère qu’un milieu arrivera, on n’en a besoin. Comme je l'ai déjà dit, on a besoin d'un deuxième Verratti et d'un deuxième Marquinhos. Ce sont deux des meilleurs joueurs en Europe, des top-joueurs, et trouver ça en hiver pour améliorer cette équipe, c'est difficile. » Et visiblement, Antero Henrique ne chômerait pas. 

Le PSG d'accord avec Doucouré ?

En effet, selon les informations de Paris United, Antero Henrique aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec Abdoulaye Doucouré. Natif des Yvelines, le milieu de terrain de 25 ans serait très emballé à l'idée de rejoindre le PSG cet hiver mais n'ira toutefois pas au clash avec la direction de Watford pour forcer son départ. Par conséquent, il faudra convaincre le club anglais de lâcher son joueur, ce qui est loin d'être gagné tant Abdoulaye Doucouré s'est imposé comme un membre indispensable au sein de l'effectif de Javi Gracia.

Articles liés