Le PSG et l’AS Monaco auraient coché le nom de la pépite brésilienne Wesley. Les deux clubs auraient supervisé l’attaquant du FC Bruges ce dimanche.
Le PSG ou l’AS Monaco ? Telle serait la question pour Wesley, pépite brésilienne de 21 ans. À la fin du mois d’août, le mercato estival fermera ses portes pour les clubs français. Si le PSG n’a pour le moment enregistré que la venue de Gianluigi Buffon, l’AS Monaco s’est déjà montré très actif avec les arrivées d’Alexandr Golovin, Jean-Eudes Aholou et Samuel Grandsir, entre autres. Les deux clubs qui pourraient donc se livrer une bataille jusqu'à la fin du mercato estival...
Wesley dans le viseur du PSG et de l’AS Monaco ?
Selon les informations de Het Laastse Nieuws, Antero Henrique et Leonardo Jardim seraient en effet en concurrence pour une pépite brésilienne de 21 ans. À en croire le média belge, le PSG et l’AS Monaco seraient à la lutte pour le recrutement de Wesley. L’attaquant du FC Bruges aurait été supervisé par les deux clubs lors de la rencontre face au Mouscron-Pérulwez ce dimanche. Expulsé dès la onzième minute de jeu, Wesley n’a pas eu le temps de grandement s’illustrer.