Alors qu’Unai Emery va rapidement se mettre au travail pour le recrutement du PSG, trois joueurs offensifs seraient ciblés.
« Le mercato ? Après l’annonce du coach aujourd’hui, on va se mettre au travail un peu plus précisément pour définir le type de joueurs avec qui Unai Emery souhaite jouer. » Avec l’arrivée d’Unai Emery sur le banc du PSG, le mercato du club de capitale devrait s’accélérer comme l’annonce Jean-Claude Blanc. Et parmi les postes à renforcer, les Parisiens souhaiteraient trouver le pendant d’Angel Di Maria sur les ailes.
Trois joueurs pour compenser l’impossible arrivée de Ronaldo ?
En effet, selon les informations de RMC, le PSG a bien compris qu’il sera délicat d’attirer une grande star. Le rêve de recruter Cristiano Ronaldo a également pris fin. Par conséquent, le club de la capitale aurait trois pistes de secours : Eden Hazard, Alexis Sanchez et Juan Mata. Le dernier a d’ailleurs déjà évolué sous les ordres d’Unai Emery à Valence. Mais les deux premiers cités, excellents ces derniers jours avec leur sélection respective, seraient les priorités.