Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - PSG : Hazard envoie un message pour son avenir

Alors qu’Eden Hazard est annoncé comme l’une des priorités du PSG en vue du prochain mercato estival, le Belge a une nouvelle fois assuré qu’il ne comptait pas quitter les Blues de si tôt.

Eden Hazard espère bien marquer l’histoire de Chelsea. Si la direction du club londonien n’a aucune intention de céder sa vedette, Le 10 Sport vous révélait récemment le projet des dirigeants du PSG pour tenter d’attirer le milieu offensif belge dans ses filets. Alors qu’il dispose encore de trois ans de contrat avec les Blues, le Diable Rouge s’est récemment confié sur son avenir, en rappelant son attachement à Chelsea.

« J’AI TROIS ANNÉES DE CONTRAT… »

« J’ai dit et répété que j’étais bien à Chelsea et que j’avais encore beaucoup de choses à faire dans ce club. Après, dans le foot on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Pour l’instant je suis là, j’ai trois années de contrat à faire encore et je suis heureux… », avait déclaré Eden Hazard. Interrogé lors du Friday Night Live concernant ses nominations pour les titres individuels de « Meilleur joueur de l’année en Premier League » et de « Meilleur jeune de l’année », l’ex-Lillois a déclaré qu’il espérait bel et bien remporter de nombreux titres sous les couleurs de Chelsea.

« JE SUIS HEUREUX DE JOUER À CHELSEA »

« C’est bien pour moi, mais sans l’équipe je ne suis rien. Je veux juste dire merci à mes coéquipiers pour cette saison. Je suis heureux de jouer à Chelsea et j’espère que je pourrais gagner d’autres titres avec ce club », a ainsi conclu le Belge, dans des propos relayés par le site du club londonien. Une déclaration qui laisse évidemment entendre qu’Eden Hazard ne compte en aucun cas plier bagages à l’avenir, pour ainsi marquer de son empreinte l’histoire des Blues. De quoi calmer les ardeurs du PSG ? Pas certain…

Articles liés