De nouveaux éléments viennent confirmer que la marge de manœuvre financière du Real en vue du double deal Mbappe-Haaland apparaît bien limitée… Explication.
Interrogé par le Canal Football Club, Rafa Sahuquillo, le rédacteur en chef de Radio Marca, a apporté de nouveaux éléments autour de l’avenir d’Eden Hazard au Real Madrid : « En cas d’offre, le Real Madrid envisage sérieusement de le laisser partir. Lui ne veut pas car il est obsédé à l’idée de réussir ici, mais il ne donne pas l’impression de faire le maximum ».
Madrid cherche de l’argent
Les éléments apportés par le média espagnol confirment que le Real Madrid a bien mis Eden Hazard en vente cet hiver. Et si le club merengue est prêt à céder son ailier belge dès cet hiver, alors que le contexte apparaît très loin d’être optimal pour obtenir les meilleures offres, c’est obligatoirement pour une raison : Madrid cherche de l’argent. Pourquoi ? Probablement en vue de l’investissement XXL à réaliser pour la double opération Mbappe-Haaland. La preuve, s’il en est, que la marge de manœuvre du club merengue reste étroite pour son grand objectif de l’été.