Pour pallier le départ de Kylian Mbappé, le PSG aimerait boucler la signature d'Erling Haaland l'année prochaine. Toutefois, le buteur de Manchester City négocierait une prolongation avec sa direction. Mais heureusement pour le PSG, Erling Haaland voudrait inclure une clause libératoire à un prix abordable dans son nouveau contrat.
Intertitre 1
Alors que Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid, le PSG envisagerait de recruter une nouvelle star offensive l'année prochaine. En effet, le club de la capitale aurait coché le nom d'Erling Haaland, sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec Manchester City. Toutefois, le buteur de 24 ans serait sur le point de prolonger avec les Citizens.
PSG - Barcola : La nouvelle sortie improbable de Riolo ! https://t.co/jUhZEuBfhB pic.twitter.com/ej8ongKixb
— le10sport (@le10sport) October 4, 2024
Haaland veut prolonger avec Manchester City
Selon les informations de TEAM talk, Erling Haaland serait en train de négocier une prolongation avec la direction de Manchester City. Mais heureusement pour le PSG, le numéro 9 des Citizens souhaiterait inclure une cause libératoire dans son nouveau contrat.
Une clause libératoire abordable pour Haaland ?
D'après les indiscrétions de Team talk, Erling Haaland serait déterminé à rester à Manchester City. Malgré tout, l'international norvégien aimerait inclure une clause libératoire qui ne soit pas astronomique dans son nouveau bail, et ce, pour les clubs n'évoluant pas en Premier League. De cette manière, Erling Haaland ne sera pas bloqué par les Citizens s'il souhaite quitter l'Angleterre. Une nouvelle qui devrait rassurer le PSG.