Mercato - PSG : Guardiola, Valverde… Quand Serge Aurier n’est qu’un simple plan B !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Serge Aurier semble proche d’un départ du PSG, trouver un club ne serait pas si simple pour l’Ivoirien.

La saison de Serge Aurier aura à nouveau été compliquée. Le joueur du PSG, toujours fragilisé par ses affaires hors du terrain, a vécu une rude concurrence avec Thomas Meunier. Un lourd bagage qui pourrait bien le pousser au départ. Malgré une offre de prolongation de la part du PSG, Aurier aurait des envies d’ailleurs. Toutefois, rebondir pourrait s’annoncer plus compliqué que prévu.

Aurier passe après !

Si Serge Aurier était annoncé comme l’un des meilleurs à son poste, peu de monde ont fait du joueur du PSG une priorité. S’il ne manque pas de prétendant, l’Ivoirien est un plan B pour plusieurs clubs. Cela commence avec le Manchester City qui lui préfère Kyle Walker. Barcelone a actuellement les yeux sur Hector Bellerin ou bien Nelson Semedo. Un scénario qui serait également le même du côté du Milan AC.

Articles liés