Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola pourrait jouer un sale tour à Leonardo dans le dossier Aouar !

Priorité du PSG en vue de l’été prochain, Houssem Aouar de manque pas de prétendants et Manchester City semble en pole position dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, Houssem Aouar sera l’un des principaux objectifs prioritaires du PSG en vue de l’été prochain. Nasser Al-Khelaïfi adore le profil du milieu de terrain de l’OL et envisage de prochainement passer à l’action afin de s’attacher les services du joueur formé chez les Gones. Jean-Michel Aulas pourrait d’ailleurs ouvrir la porte à un départ, mais il faudra se méfier de la concurrence.

Manchester City en pole pour Aouar ?

En effet, selon les informations de Calciomercato, Manchester City est actuellement en pole position dans ce dossier. Il faut dire qu’après la double confrontation contre l’OL durant la phase de groupes de la Ligue des Champions la saison dernière, Pep Guardiola n’avait pas manqué d’encenser Houssem Aouar dont il adore le profil. D’autre part, le média italien confirme que la Juventus a profité du quart de finale de Coupe de la Ligue entre l’OL et Brest mercredi pour superviser le milieu de terrain des Gones qui a d'ailleurs marqué pour assurer la qualification lyonnaise (3-1). Autrement dit, le PSG devra face à une énorme concurrence dans ce dossier.

Articles liés