Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse concurrence pour une piste offensive de Kluivert ?

Un temps annoncé au Paris Saint-Germain, le jeune attaquant portugais de Benfica, Gonçalo Guedes, serait également une cible prioritaire de l’AS Monaco.

Alors que Radamel Falcao serait très courtisé en Chine, l’AS Monaco serait à la recherche d’une solution alternative à l’éventuel exil du buteur colombien de 31 ans. Et ce serait l’attaquant international portugais Gonçalo Guedes (20 ans, 2 sélections) de Benfica qui ferait l’objet de la convoitise Monégasque. Le Paris Saint-Germain aurait également fait part de son intérêt pour la jeune pépite lisboète.

Un nouveau coup monégasque à la Bernardo Silva ?

D’après Record, l’AS Monaco serait sur le point de faire une offre pour le jeune international portugais Gonçalo Guedes afin de pallier à l’éventuel départ de Radamel Falcao. Le joueur lusitanien serait une recrue très intéressante pour l’actuel leader de Ligue 1 de par son profil versatile (Guedes étant ailier de formation, mais capable d’évoluer en tant qu’attaquant de soutien) et son recrutement rappellerait à coup sûr celui de Bernado Silva en 2015. Patrick Kluivert, le directeur du football du PSG, devrait donc avoir fort à faire dans ce dossier. 

Articles liés