Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros revirement de situation pour cette pépite argentine ?

Alors que l’arrivée de Juan Foyth au PSG était annoncée comme imminente, le défenseur central argentin pourrait finalement s’envoler vers Tottenham.

Au Paris Saint-Germain, toutes les attentions sont tournées vers Neymar ces derniers jours. L’arrivée du Brésilien semblerait se rapprocher, mais dans le même temps, le PSG s’active sur d’autres dossiers, notamment celui menant à Juan Foyth. Méconnu en Europe, ce jeune défenseur central argentin de 19 ans a même été annoncé très proche du club de la capitale ces derniers jours. C’était sans compter sur un énorme retournement de situation…

Juan Foyth séduit par Tottenham ?

En effet, El Dia assure que le défenseur de l’Estudiantes (D1 argentine), ne serait pas rassuré par la concurrence au PSG, où il serait le 4ème défenseur central de la hiérarchie. Et c’est Tottenham qui pourrait en profiter. Rejoindre les Spurs serait même désormais l’option n°1 dans l’esprit du joueur et de son entourage, grâce notamment à la présence de leur entraîneur, Mauricio Pochettino, compatriote argentin du joueur. Juan Foyth pourrait même prochainement s’entretenir avec le sélectionneur argentin Jorge Sampaoli afin d’obtenir de précieux conseils pour son avenir. Rien n’est donc perdu pour le PSG, même ce dossier semble avoir pris un sérieux coup de froid…

Articles liés