Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros danger en vue pour l’avenir d’une pépite d’Al-Khelaïfi ?

Malgré la volonté du PSG de conserver Stanley Nsoki, le jeune défenseur central aurait décidé de quitter son club formateur et serait activement suivi par deux clubs importants.

Le dossier Nsoki se compliquerait pour le Paris Saint-Germain. Il y a encore quelques mois, l’entourage de l’espoir du PSG précisait que Stanley Nsoki donnait sa priorité à son club formateur pour son premier contrat professionnel. « C’est quelqu’un de réfléchi et d’ambitieux qui donne sa priorité à son club formateur. Le timing est bon, il est dans une phase où il doit montrer qu’il peut être un joueur du PSG. Il sait qu’il devra beaucoup travailler lors des 6 prochains mois pour recevoir un signe du club » déclarait ainsi son clan. Plus de quatre mois plus tard, la donne aurait grandement changé.

Nsoki refuserait de signer un contrat pro au PSG !

Selon les informations de Goal, Stanley Nsoki aurait informé ses dirigeants qu’il ne souhaitait pas signer de contrat avec le club de la capitale au cours d’une réunion avec Antero Henrique et Maxwell. Si les deux dirigeants du PSG ont tenté de le convaincre de s’engager à long terme dans le club, la jeune pépite aurait clairement indiqué que sa décision était ferme et définitive à un an de la fin de son contrat stagiaire. Un choix qui pourrait ne pas être étranger à la volonté de Thomas Tuchel de recruter un quatrième défenseur central, qui placerait alors le titi parisien à la cinquième place dans la hiérarchie. Ce dernier ne manquerait pas de courtisans puisqu’un cador de Serie A et un rival important en Ligue 1 s’intéresseraient à lui. Le départ de Nsoki cet été semble désormais plus que prévisible désormais.

Articles liés