Pisté pour succéder à Unai Emery à la tête du PSG, Thomas Tuchel devrait plutôt s’engager avec Arsenal selon les informations de la presse allemande.
Deux feuilletons animent quotidiennement l’actualité du Paris Saint-Germain ces derniers temps : l’avenir de Neymar et la quête du successeur d’Unai Emery sur le banc parisien. En effet, le technicien espagnol sera en fin de contrat au moins de juin et ne serait vraisemblablement pas reconduit suite à l’échec du PSG en Ligue des champions, éliminé au stade des 1/8èmes de finale. Antero Henrique et la direction du club auraient alors activé de multiples pistes afin de dénicher le coach adéquat pour l’équipe. Parmi elles, Antonio Conte,Massimiliano Allegri ou encore Thomas Tuchel. Cependant, l’entraîneur allemand pourrait ne plus être disponible sur le marché.
Tuchel aurait signé à Arsenal
Courtisé également par le Bayern Munich, Thomas Tuchel aurait fait savoir aux dirigeants du club bavarois qu’il ne s’engagerait pas avec le leader de Bundesliga pour cause d’indisponibilité. En effet, Kicker rapporte ce dimanche que l’ancien coach du Borussia Dortmund aurait signé un contrat avec un club étranger. Selon les informations divulguées par ESPN, ce club pourrait être le Paris Saint-Germain mais il n’en serait rien. Le technicien allemand se serait entendu avec la direction d’Arsenal pour succéder à Arsène Wenger cet été, en eaux troubles sur le banc des Gunners.