Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann remet les pieds dans le plat pour le transfert de Neymar au Barça

Tout juste arrivé au FC Barcelone, Antoine Griezmann ne semble pas pouvoir éviter d’évoquer le dossier Neymar dans ses entretiens. Le Français a une nouvelle fois ouvert la porte à une arrivée de la star du PSG à Barcelone.

« Si Neymar arrive, cela sera fou ? Evidemment. C’est vrai que c’est un très grand joueur. Je le connais un peu et nous verrons ce qui peut se passer ». Voici le message que confiait Antoine Griezmann lors d’une interview accordée à Marca avant qu’il ne prenne la direction du Japon avec l’ensemble du groupe blaugrana. Dernière recrue du FC Barcelone après Frenkie de Jong et Neto, le champion du monde tricolore est donc très courtisé par les médias. Après l’interview donnée au quotidien ibérique, Griezmann s’est livré à Sky Sports sur son arrivée au FC Barcelone et n’a pas coupé aux questions sur Neymar et son éventuel transfert au Barça..

Griezmann s’enflamme pour Neymar, mais se pose des questions quant à la faisabilité de l’opération

« Que Neymar nous rejoigne avec Messi et Suarez ? Il faut déjà que ça se fasse car c’est un transfert très difficile. Mais c’est un grand joueur. Il a eu plusieurs blessures, mais il est à un niveau incroyable ». Antoine Griezmann partage donc le même sentiment que Philippe Coutinho ou encore Arthur Melo qui se sont récemment livrés sur la potentielle arrivée de leur compatriote au FC Barcelone, un transfert dont Neymar rêverait, étant déterminé à quitter le PSG. Reste à savoir si son vœu sera exaucé par Leonardo et la direction du Paris Saint-Germain.

Articles liés