menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  2. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  3. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  4. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
  5. 19h00 «J’avais d’autres offres» : Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG aurait pu capoter, voilà ce qui l'a convaincu !
Mercato - PSG : Griezmann persiste et signe pour son avenir !
Anatole Berthe

Alors que le PSG en avait fait une de ses pistes favorites pour succéder à Zlatan Ibrahimovic, Antoine Griezmann a définitivement jeté un froid aux dirigeants du club francilien. 

Pour Nasser Al-Khelaïfi, Antoine Griezmann aurait été l'un des profils idéaux pour combler le départ de Zlatan Ibrahimovic. Mais depuis quelques jours, les informations de la presse espagnole et les déclarations de l’attaquant de l’Atlético Madrid semblaient exclure un éventuel départ. Si ce vendredi AS avançait que l’international tricolore devait acter une prolongation de contrat avant l’Euro, l’ancien de la Real Sociedad a confirmé cette hypothèse.

« Je veux boucler les négociations avant l’Euro »

« Je l’ai déjà dit, l’Atlético était pour moi dans les cinq meilleures équipes d’Europe, et en réalité elle est dans les deux meilleures. L’Atlético me donne la possibilité de prolonger et je veux prolonger. Je veux boucler les négociations avant l’Euro, pour pouvoir le disputer en toute tranquillité », a confié Antoine Griezmann dans un entretien accordé à AS. Les déclarations du buteur vedette des Colchoneros devraient inciter la direction du PSG à s’activer sur ses autres pistes offensives.

Articles liés