Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic désormais officialisé, la question est maintenant de savoir à quoi ressemblera l’attaque du PSG la saison prochaine. Alors, quelle doit être la priorité offensive ?
Cet été, le PSG devrait dynamiter le marché des transferts. Disposant d’un budget astronomique pour se renforcer, le club de la capitale devrait notamment concentrer ses efforts sur le secteur offensif. Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, désormais officiel, c’est un tout nouveau visage qu’arborera le club de NasserAl-Khelaïfi. Reste maintenant à savoir sur qui misera le PSG. LaurentBlanc fera-t-il confiance à EdinsonCavani dans l’axe et recrutera-t-il un joueur de couloir ? Où un grand attaquant fera-t-il son arrivée chez les champions de France ?
Griezmann la nouvelle priorité du PSG ?
Ces dernières semaines, le PSG avait mis les noms de Neymar et CristianoRonaldo tout en haut de sa short-list. Toutefois, face à la complexité de ces pistes, Nasser Al-Khelaïfi aurait revu ses plans. Désormais, c’est Antoine Griezmann qui ferait figure de priorité. Le joueur de l’AtléticoMadrid qui aurait l’avantage d’être plus facile à faire venir. En parallèle, le PSG maintiendrait également le contact avec Eden Hazard, tandis que le dossier AlexisSanchez serait aussi d'actualité. Et concernant cette succession d’Ibrahimovic, Al-Khelaïfi expliquait ce vendredi : « On veut regarder qui est disponible pour signer. Le mercato a déjà commencé pour nous mais on veut signer seulement des joueurs dont on a besoin. On a toujours essayé de chercher un grand joueur, pas seulement avec le nom ». Alors, quelle doit être la priorité offensive du PSG cet été ?