Mercato - PSG : Gregory van der Wiel dévoile les coulisses de son transfert avorté à l’AS Monaco !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Gregory van der Wiel a quitté le PSG cet été, le Néerlandais revient sur les contacts avec l’AS Monaco.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité dès le 27 mars, l’AS Monaco a pensé à Gregory van der Wiel pour renforcer son couloir droit. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le latéral néerlandais aurait effectivement pu rejoindre le Rocher gratuitement mais s’est finalement envolé vers Fenerbahçe pendant que les Monégasques recrutaient Djibril Sidibé. Au micro de Canal+, Van der Wiel a confirmé l’approche de l’ASM et dévoilé les coulisses des négociations.

« C’était un des premiers clubs avec lequel j’étais en contact »

« Oui j’étais en discussion avec eux avant même la fin de la saison. C’était un des premiers clubs avec lequel j’étais en contact. Je ne sais pas ce qui s’est vraiment passé car beaucoup de gens étaient impliqués. C’est ce qui arrive quand on est libre de contrat. J’ai attendu, puis je n’ai plus eu de nouvelles. D’autres options se sont présentées, et j’ai finalement choisi de venir ici au lieu de continuer à attendre », confie le latéral néerlandais.

Articles liés