Semblant n’être confronté qu’à la concurrence de la Juventus dans la course à la signature de Paul Pogba, Leonardo recevrait une grande nouvelle dans ce dossier et ses chances de recruter Pogba au PSG augmenteraient.
Avant même que LionelMessi ne débarque au PSG à la surprise générale en raison de l’incapacité du FCBarcelone à prolonger son contrat l’été dernier, Leonardo aurait travaillé d’arrache-pied afin de boucler l’opération PaulPogba. Le directeur sportif du PSG aurait même été préparé à transmettre une offre salariale permettant à PaulPogba de percevoir des revenus hebdomadaires s’élevant à 600 000€ d’après The Independent. Finalement, Pogba a effectué l’ultime saison de son contrat à ManchesterUnited. Et contrairement à diverses informations circulant dans la presse, le champion du monde ne devrait pas snober le PSG pour la Juventus.
La Juventus finalement pas emballée par un retour de Pogba ?
Certes, Paul Pogba n’a jamais caché avoir apprécié son passage à la Juventus de 2012 à 2016. D’ailleurs, ces derniers mois, dans le cadre d’un match à Turin avec l’Équipe de France,Pogba a souligné son attirance pour cette ville. Pour autant, Foot Mercato a affirmé lundi que la Juventus ne serait pas déterminée à s’attacher les services du milieu de terrain de ManchesterUnited. Pire, la Juve ne serait pas « spécialement intéressée ». Une aubaine donc pour Leonardo d’attirer PaulPogba au PSG.