Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Giuly lâche un conseil à Mbappé pour son avenir !

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé suscite de nombreuses interrogations depuis plusieurs semaines et que le PSG ainsi que le Real Madrid seraient sur les rangs, Ludovic Giuly adresse un conseil à la jeune pépite de l’AS Monaco.

« Si une somme folle arrive, on lui dira sans doute : il faut partir. Kylian est dans la réflexion. Soit il passe par un club intermédiaire, soit il part directement dans un grand club », lâchait un proche de Kylian Mbappé mercredi dans les colonnes du Parisien, alors que le PSG et le Real Madrid souhaiteraient attirer le jeune attaquant de l’AS Monaco cet été. Ludovic Giuly, ancienne figure emblématique de l’ASM, s’est également confié sur ce dossier Mbappé.

« Rester un an de plus, c’est le bon sens »

« Il vient de vivre la saison de l’explosion et il doit maintenant passer à celle de la confirmation. Pour cela, le mieux est de rester là où il possède tous ses repères, avec un entraîneur qui lui fait confiance et entouré de joueurs qui le connaissent parfaitement. En plus, La Turbie est l’endroit parfait pour continuer à s’entraîner sans une énorme pression populaire. Nous sommes dans une année de Coupe du monde, et il n’a pas besoin de risquer de perdre du temps à s’acclimater dans un autre club. L’année prochaine, il pourra partir et sera même mieux armé pour digérer son transfert. Le talent, il le possède déjà. Et le temps, il l’a devant lui. Vraiment, rester un an de plus à Monaco, c’est le bon sens », explique Giuly au Parisien.

Articles liés