Très peu utilisé depuis son arrivée cet hiver, Giovani Lo Celso pourrait aller chercher du temps de jeu en prêt au LOSC.
Recruté l’été dernier, Giovani Lo Celso avait été prêté dans la foulée à son club formateur de Rosario Central afin de poursuivre sa progression. Le meneur de jeu argentin de 21 ans a finalement débarqué cet hiver au PSG et semble s’inscrire dans le projet parisien sur le long terme. Unai Emery a décidé de très peu l’utiliser puisqu’il ne compte qu’une seule apparition en Ligue 1. Et afin de lui offrir plus de temps de jeu, un prêt serait envisagé pour l’été prochain.
Lo Celso vers un prêt au LOSC ?
Dans ses colonnes, France Football consacre un gros dossier au mercato estival du PSG en évoquant notamment les joueurs sur le départ. Sans surprise, Hatem Ben Arfa, Jesé, Salvatore Sirigu et Grzegorz Krychowiak sont les premiers consacrés. Mais pas seulement. Ainsi, l’hebdomadaire révèle que Giovani Lo Celso pourrait aller chercher du temps de jeu ailleurs et le LOSC serait intéressé par le prêt du jeune argentin qui pourrait donc évoluer sous les ordres Marcelo Bielsa la saison prochaine.