Alors que Thiago Mendes est sur la short-list du PSG comme vous l’a révélé le 10 Sport, le LOSC ne s’opposera pas au départ de son joueur à en croire les propos de Gérard Lopez ce mercredi.
Malgré la recherche intensive d’un milieu de terrain, le PSG n’a toujours pas réussi à boucler l’arrivée d’un renfort. Les cibles ne manquent pas pourtant, AnteroHenrique étudie notamment celle menant vers ThiagoMendescomme le révélait en exclusivité le 10 Sport la semaine dernière. Selon nos informations, le PSG a contacté le LOSC pour prendre des renseignements sur la situation et le prix du Brésilien, qui bénéficie d’un bon de sortie pour ce mercato hivernal. Ce qu’a confirmé GérardLopez, le président lillois, ce mercredi en conférence de presse.
« Thiago Mendes a un bon de sortie »
« Thiago Mendes a un bon de sortie, c’est vrai. Il réfléchit. Si un joueur comme lui venait à partir, il est clair qu’on n’a pas attendu pour savoir comment le remplacer. Encore une fois, et je suis catégorique, on n’affaiblira pas le groupe. Ce n’est pas ce qu’on vise. Notre modèle est basé sur notre capacité à nous adapter », a confié Gérard Lopez.