Alors que Kevin Gameiro se serait mis d’accord avec le FC Séville, l’attaquant du PSG n’a pas démenti les contacts avancés avec le club espagnol.
Pisté depuis la saison dernière par le FC Séville, Kevin Gameiro serait tombé d’accord contractuellement avec le club espagnol selon la presse espagnole. Une information que l’attaquant du PSG ne dément pas. « Oui, il y a des discussions avec le FC Séville, je ne vais pas le cacher, confirme Gameiro dans L’Équipe. Si mon rôle de remplaçant ici ne me suffit plus, il faut que je prenne une décision pour continuer ma carrière autre part. J’ai envie de jouer au foot, j’ai besoin de marquer. »
« J’ai des opportunités un peu partout »« Dans un an, il y a la Coupe du monde et c’est un objectif, précise Gameiro. J’ai des opportunités un peu partout mais c’est vrai, j’ai une préférence pour la Liga. » Une préférence qu’il aurait donc donné au FC Séville en se mettant d’accord sur un contrat de quatre ans. Néanmoins, Laurent Blanc a assuré vendredi que rien n’était fait. En effet, Séville proposerait 10 millions d’euros au PSG alors que ce dernier avait payé 13 millions d'euros (bonus compris) à Lorient pour faire venir l’international français. Pas sûr que le PSG accepte de vendre à perte pendant qu’il achète à prix d’or.