Si le PSG n’a pour le moment pas enregistré de renforts, les départs devraient se multiplier dans les prochains jours. Et visiblement, Thomas Tuchel pourrait perdre un espoir du club.
Après Odsonne Edouard et Javier Pastore, le PSG devrait encore vendre des joueurs en ce mercato estival. Avec un effectif pléthorique, cela est difficile pour les jeunes joueurs d’avoir du temps de jeu. Et alors que le prêt est une option, le départ définitif l’est également. Et après avoir montré son talent à Montpellier où il était prêté depuis une saison et demie, Jonathan Ikoné pourrait alors faire parler ses qualités loin du club de la capitale.
Direction le LOSC ?
A 20 ans, Jonathan Ikoné pourrait enfin s’installer durablement dans une équipe. Et selon les informations de Foot Mercato, l’actuel espoir du PSG pourrait prendre la direction du LOSC. L’attaquant se rapprocherait « très sérieusement » de l’effectif de Christophe Galtier. Et visiblement, l’opération Ikoné pourrait s’accélérer dans les prochains jours. A suivre…