Malgré un certain intérêt du Paris Saint-Germain pour Gabriel Jesus, Nasser Al-Khelaïfi pourrait vite perdre cette piste aux dépens de… l’Inter Milan.
« Il ne va pas quitter le club maintenant. Je pense qu’il est préférable pour lui de rester car il a seulement 19 ans, et la meilleure des choses à faire est de continuer à progresser au Palmeiras ». Cette récente déclaration de Cuca, entraîneur de Palmeiras, met un point d’honneur à répondre aux prétendants de Gabriel Jesus, dont le Paris Saint-Germain et Barcelone. Mais Nasser Al-Khelaïfi et Josep MariaBartomeu devraient vite être concurrencés par l’InterMilan dans ce dossier.
Gabriel Jesus, priorité absolue de l’Inter Milan ?
Selon les informations du Corriere dello Sport, les nouveaux investisseurs de l’Inter Milan souhaiteraient vite finaliser le recrutement de GabrielJesus. Le jeune attaquant de Palmeiras serait en effet la grande priorité des Lombards, et le joueur se serait déjà entretenu avec les Interistes. Un accord pourrait voir le voir entre les deux parties, mais ses autres prétendants pourraient vite répliquer.