Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Fernando Torres livre son avenir sur l’avenir de Jan Oblak !

À la recherche d’un gardien de but pour la saison prochaine, le PSG aurait jeté son dévolu sur Jan Oblak. Fernando Torres s’est exprimé sur l’avenir de son coéquipier de l’Atletico Madrid.

Qui sera le prochain gardien du PSG ? Depuis plusieurs semaines, de nombreux noms circulent : Thibaut Courtois (Chelsea), Giannluigi Donnarumma (AC Milan) ou encore Jan Oblak. Le portier de l’Atletico Madrid est en fin de contrat en juin 2021 avec le club espagnol. Depuis plusieurs semaines, le gardien de but de 25 ans laisse planer le doute sur son avenir. Des sorties médiatiques qui ne laisseraient pas insensibles les dirigeants parisiens. Un avenir sur lequel s’est exprimé Fernando Torres, coéquipier d’Oblak à l’Atletico Madrid.

« Je ferai tout pour qu’il reste »

« Je n’ai jamais vu un gardien comme lui, il est spectaculaire. Je ferai tout pour qu’il reste à l’Atletico Madrid. Il ne restera au club que si les ambitions du club sont hautes », a déclaré Torres dans des propos retranscrits par As. Il y a quelques jours, TMW faisait un point sur l’avenir d’Oblak. Selon le média italien, le portier slovène devrait rester en Liga la saison prochaine.

Articles liés