Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Favre envoie un message fort à Unai Emery pour Dralxer !

Annoncé parmi les joueurs susceptibles de quitter le PSG dans un avenir proche, Julian Draxler a pourtant un rôle capital à jouer au sein du club de la capitale comme l’explique Lucien Favre.

Comme l’a confirmé France Football ces dernières heures, le Bayern Munich en pincerait pour Julian Draxler, alors que le milieu offensif allemand est victime d’une lourde concurrence sur le front de l’attaque du PSG. Pourtant, afin de pallier certaines absences dans l’entrejeu, l’international allemand a été aligné par Unai Emery en tant que milieu relayeur. Lucien Favre, l’entraîneur de l’OGC Nice, vante les mérites de Draxler au PSG dans un entretien accordé à Sportbuzzer.

« Draxler peut devenir une star absolue »

« Le PSG est probablement meilleur que jamais. Avec Neymar et Kylian Mbappe, ils ont deux joueurs fantastiques. Mais un autre joueur représente une grande surprise pour moi : Julian Draxler. Unai Emery lui a trouvé un nouveau rôle, quelque peu inhabituel, qu’il remplit jusqu’à présent parfaitement. Dans ce système en 4-3-3, Draxler joue là où ses qualités sont utiles. Il peut nourrir Neymar, Mbappe et Edinson Cavani. Au début, beaucoup de personnes se demandaient ce que le PSG allait faire d’un joueur qui avait déjà eu quelques problèmes à Wolfsburg. Mais le fait est que Draxler est un grand joueur qui peut devenir une star absolue s’il continue ainsi et si on lui donne confiance. Il l’obtient maintenant au PSG, mais aussi avec Joachim Löw en équipe nationale. Je pense qu’il le rendra bien aux deux équipes », explique Favre.

Articles liés