Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il vraiment tenter le coup avec David de Gea ?

Alors que son avenir à Manchester United semble incertain, David De Gea intéresserait désormais le PSG. Mais le club de la capitale a-t-il vraiment intérêt à tenter sa chance avec le gardien espagnol ? Venez voter à notre sondage du jour.

Comme le révélait la presse anglaise dimanche, le PSG aurait désormais un œil sur David De Gea (27 ans). Le gardien de Manchester United, dont le contrat court jusqu’en juin prochain avec les Red Devils, semble dans le flou le plus total quant à son avenir et pourrait donc quitter gratuitement le club anglais. À ce titre, Antero Henrique serait intéressé et pourrait tenter de l’attirer au PSG. Une bonne idée selon vous ? C’est notre sondage du jour.

Le PSG a-t-il besoin de De Gea ?

Estimez-vous que le PSG ait effectivement tout intérêt à sauter sur l’occasion et à tenter de recruter gratuitement David De Gea lors du prochain mercato estival, l’international espagnol restant une référence mondiale à son poste ? Ou bien préférez-vous davantage faire confiance à Gianluigi Buffon et Alphonse Areola, les deux gardiens qui se disputent actuellement le statut de titulaire au PSG ? Faites votre choix !

Articles liés