Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il vendre Edinson Cavani l’été prochain ?

Sous contrat jusqu’en juin 2020, le départ d’Edinson Cavani est régulièrement annoncé ces dernières semaines. Mais le PSG doit-il vendre le meilleur buteur de son histoire ?

Comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité ce mardi, Edinson Cavani fait l’objet d’une offensive de la Chine. Il faut dire que son contrat prend fin en juin 2020, et s’il ne prolonge pas son bail, la question de son départ se posera forcément l’été prochain. D’autant que l’Atlético de Madrid et le Napoli semblent également intéressés par le Matador. Un dilemme risque donc de s’offrir à la direction parisienne : faudra-t-il vendre l’Uruguayen l’été prochain ?

Un dilemme Cavani à venir ?

En effet, s’il a été très bon contre l’Étoile Rouge de Belgrade, depuis le début de saison, Edinson Cavani semble un peu plus isolé et dans l’ombre des deux stars Kylian Mbappé et Neymar. Un départ pourrait donc être envisagé en fin de saison. France Football assure même que des clubs anglais pourraient transmettre des offres de 50M€ pour le Matador. Un montant qu’il sera difficile de refuser pour le PSG à un an de la fin du contrat de l’attaquant. À moins que Cavani ne mette tout le monde d’accord durant la seconde partie de saison et ne prolonge son bail. Auquel cas, il ne sera plus question d’un départ.

Selon vous, le PSG devra-t-il vendre Cavani l’été prochaine ?

Articles liés