Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il regretter la piste Fellaini ?

Interrogé sur l'intérêt du PSG, Marouane Fellaini a confirmé qu'il aurait pu rejoindre le club de la capitale l'été dernier. Cette annonce doit-elle laisser des regrets aux Parisiens ?

« Oui, j’aurais pu rejoindre le PSG, ça m’aurait plu. » Marouane Fellaini l'a assuré, il a été contacté par le Paris Saint-Germain l'été dernier et aurait pu rejoindre le club de la capitale. Finalement, l'international belge n'a pas signé au PSG pour des raisons inconnues, mais une chose est sûre, ce n'est pas à cause de Thomas Tuchel comme l'a également assuré le milieu de terrain qui vient de s'engager en Chine. Dans ce dossier, les Parisiens doivent-ils avoir des regrets ?

Des regrets pour Fellaini ?

Finalement, Marouane Fellaini ne s'est finalement jamais réellement imposé à Manchester United cette saison, mais aurait pu rendre des services au PSG par son profil. En effet, l'effectif parisien ne dispose pas de joueurs fort à l'impact et surtout imposant dans les duels aériens. Et surtout, le club de la capitale a dû s'activer de manière importante cet hiver et se précipitant pour recrutement seulement Leandro Paredes. Sur le court terme, Marouane Fellaini aurait donc pu dépanner au sein de l'effectif du PSG.

Articles liés