Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il absolument retenir Marquinhos ?

Frustré par sa situation au PSG, Marquinhos se pose des questions sur son avenir. Mais le club de la capitale doit-il absolument conserver le Brésilien ?

Si les débuts de Thomas Tuchel sont globalement accueillis positivement par les joueurs du Paris Saint-Germain, tous ne sortent toutefois pas vainqueurs de l’arrivée du technicien allemand. En effet, Marquinhos joue moins, et surtout lorsqu’il joue, il évolue à un poste qui n’est pas le sien puisqu’en l’absence de renforts dans l’entrejeu, le Brésilien est régulièrement positionné dans un poste de milieu de terrain. Une situation qui commencerait à l’agacer. Mais le PSG doit-il tout faire pour le conserver ?

Marquinhos pourrait réfléchir à un départ

Comme vous le révèle en exclusivité Le 10 Sport, Marquinhos réfléchit petit à petit à son avenir compte tenu de sa situation actuelle au PSG. Des discussions ont même eu lieu entre l’entourage du Brésilien et Antero Henrique. Le club de la capitale est donc prévenu de la situation et sait désormais qu’il faut recruter un milieu de terrain afin de replacer Marquinhos en défense centrale. C’est à ce poste que passera son avenir. Reste à savoir si le PSG partage cet avis…

Selon vous, le PSG doit-il tout faire pour conserver Marquinhos ?

Articles liés