Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Fabinho ? La priorité du PSG doit être Seri»

Annoncé depuis de nombreuses semaines dans le collimateur du PSG, Fabinho va-t-il quitter l’AS Monaco pour le Parc des Princes ? Un journaliste estime que ce dossier serait mal embarqué en coulisses.

« On a gardé tous les joueurs clés qu'on voulait garder. Vous avez mentionné Fabinho qui est un joueur incontournable au milieu et qui était sollicité par tous les grands clubs », expliquait Vadim Vasilyev fin juillet, alors que le PSG ferait partie des prétendants les plus sérieux dans le dossier Fabinho. Qu’en est-il aujourd’hui ? Nasser Al-Khelaïfi a-t-il une chance d’attirer le milieu de terrain de l’AS Monaco au PSG ? Le journaliste du Parisien Laurent Perrin s’est prononcé à ce sujet dans un entretien accordé à Paristeam.

« Monaco m’a dit qu’ils ne vendraient pas au PSG »

« Fabinho ' J'ai eu des contacts avec les dirigeants de l'AS Monaco à la fin du mois de juin. Ils m'ont assuré qu'ils ne vendraient aucun joueur au PSG. Aujourd'hui, la priorité du PSG au milieu de terrain doit être Seri. Quand je vois son match à Amsterdam, la semaine dernière... Ce joueur apporte vraiment un plus », explique-t-il.

Articles liés