Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Fabinho évoque ses autres prétendants de l’été !
G.d.S.S.

Régulièrement annoncé au PSG et alors qu’il semblait même tout proche du club de la capitale l’été dernier, Fabinho s’est finalement engagé avec Liverpool. Le milieu de terrain brésilien revient sur ses différentes options pour ce mercato.

Alors que Fabinho (24 ans) a bouclé lundi soir son transfert de l’AS Monaco à Liverpool, le milieu de terrain brésilien a mis fin à plusieurs mois de suspens. En effet, alors qu’il était proche de rejoindre le PSG l’été dernier, Fabinho a finalement opté pour les Reds de Jürgen Klopp. Interrogé par SFR Sport, l’ancien joueur de l’AS Monaco a évoqué ses différents courtisans de l’été, dont le PSG aurait notamment fait partie.

« J’ai eu d’autres choix »

« J’ai eu deux choix. Des vrais choix, pas que des intérêts. Je ne veux pas parler d’autres clubs. C’est fait, je suis un joueur de Liverpool. J’avais déjà décidé », lâche Fabinho, qui refuse donc de se prononcer ouvertement sur ses autres courtisans de l’été, alors que l’Atlético Madrid aurait également été proche de boucler son transfert.

Articles liés