Alors qu’Ezequiel Lavezzi est annoncé avec insistance sur le départ, l’Argentin n’aurait pas l’intention de quitter la capitale lors du prochain mercato estival.
Recruté par le Paris Saint-Germain en provenance de Naples à l’été 2012, Ezequiel ne s’est jamais réellement imposé dans la capitale. Souvent décevant, l’Argentin fait l’objet de nombreuses critiques. Alors que le PSG voit sa marche de manœuvre limitée sur le marché des transferts en raison des sanctions dans le cadre du fair-play financier, « Pocho » semble plus que jamais sur le départ.
LAVEZZI SERAIT HEUREUX À PARIS…
Selon les informations de RMC ce vendredi, « Ezequiel Lavezzi est heureux à Paris, il n’est pas enclin à quitter la capitale même si Laurent Blanc et les dirigeants le voudraient absolument ». Il y a quelques semaines de cela, DoraAlonso, mère de « Pocho », avait assuré que son fils se sentait très bien à Paris et qu'un départ du club n'était pas d'actualité.
« SA VIE EN ITALIE ÉTAIT PLUS TRANQUILLE »
« Il aime beaucoup l'Italie, il y était adoré. Et il parle très bien l'italien. Je pense que son arrivée à Paris a été un peu dure, mais j'ai l'impression qu'il s'est bien adapté. Il aime la mode, les vêtements, se promener. Lorsqu'il était à Naples, il fallait fermer les centres commerciaux ou les restaurants quand il sortait. Du coup sa vie en Italie était plus « tranquille ». J'ai surpris une conversation où il semblait dire qu'il ne souhaitait pas y retourner. Il veut avancer dans le football, continuer à progresser », avait-elle confié.