Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Paris sur la piste Lukaku !

Ronald Koeman, coach d’Everton, a révélé que Romelu Lukaku lui avait confié qu’il n’avait pas l’intention de prolonger son contrat.

Où jouera Romelu Lukaku la saison prochaine ? Personne ne le sait clairement. L’international belge a récemment confié qu’il avait pris une décision pour son avenir, sans toutefois la dévoiler. Il avait également pointé du doigt le manque d’ambition de son club d’Everton, ouvrant la porte à un départ. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain, mais également pour son ancien club de Chelsea, qui voudraient s’attacher ses services.

« Il ne signera pas de nouveau contrat avec Everton »

Une nouvelle révélation a été faite ce jeudi, au sujet de l’avenir de Romelu Lukaku. En conférence de presse, Ronald Koeman a en effet expliqué que son attaquant lui avait confié qu’il n’avait pas l’intention de prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en juin 2019. « L’avenir de Lukaku ? Je sais juste qu’il ne signera pas de nouveau contrat » a déclaré le coach d’Everton, d’après des propos rapportés par RTBF. Récemment, la presse anglaise avait assuré qu’Antonio Conte avait fait du recrutement du Belge une priorité pour le mercato estival de Chelsea.

Articles liés