Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec l’une de ses priorités !

En manque de temps de jeu à la Juventus, Emre Can semble bel et bien sur le départ. Conscient de la situation, l’Allemand ne serait plus opposé à un départ cet hiver.

Cet hiver, Leonardo aura la volonté d’apporter quelques retouches à l’effectif de Thomas Tuchel. Bien loin du recrutement effectué cet été, le mercato du PSG devrait être moins important. Toutefois, au moins un latéral est attendu, sans exclure non plus l’arrivée d’un milieu de terrain présentant un profil différent de ceux déjà présents dans l’effectif. Autrement dit, un box-to-box pourrait débarquer. Et la piste prioritaire du PSG se nomme Emre Can.

Can veut quitter la Juve !

Et selon les informations de Calciomercato, la situation pourrait prochainement se débloquer. Alors qu’il a repoussé les avances du PSG cet été, Emre Can a rapidement déchanté. L’international allemand n’entre plus dans les plans de Maurizio Sarri. Absent de la liste des joueurs qualifiés pour la Ligue des Champions, l’ancien joueur de Liverpool n’a disputé que 150 minutes au total depuis le début de saison à la Juventus. Une situation qui semble avoir convaincu Emre Can qu’il est temps de quitter Turin dès cet hiver, ce qui offre une belle opportunité à Leonardo dans ce dossier.

Articles liés