Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Filipe Luis ?

Le PSG voudrait s’attacher les services de Filipe Luis avant la fin du mercato estival et l’Atlético Madrid... s’activerait en coulisses pour lui trouver un remplaçant !

Diego Simeone serait en quête d’un nouveau latéral gauche. Pour pallier le départ de Yuri Berchiche, le PSG souhaiterait à présent s’attaquer à Filipe Luis. D’après les indiscrétions de la Cadena Ser, le club de la capitale aurait déjà approché l’international brésilien. Les deux parties seraient d’ailleurs tombées d’accord pour un contrat de deux ans, plus une en option.

«L’Atlético recherche urgemment un latéral gauche»

Sur son compte Twitter, Nabil Djellit a lâché de nouvelles informations sur le dossier Filipe Luis. À en croire le journaliste de France Football et de L’Équipe, l’Atlético chercherait déjà un remplacer son latéral gauche brésilien. « Cette histoire de Filipe Luis au PSG dès cette saison, ça semble sérieux...Et à surveiller. Des intermédiaires ont reçu des coups de fil du directeur sportif de l'#Atletico qui recherche urgemment... un latéral gauche », a-t-il posté.

Articles liés