Alors que le PSG cherche à vendre plusieurs de ses joueurs, Everton pourrait notamment faire ses affaires au sein de l'effectif de Thomas Tuchel.
Everton regarde de près du côté du PSG et notamment de ses arrière latéraux Thomas Meunier et Layvin Kurzawa. Comme le10sport.com l’a expliqué précédemment, le PSG, au-delà de la vente de quelques cadres au salaire XXL, va également ouvrir la porte à certains éléments solides de l’effectif, qui n’ont pas forcément convaincus Thomas Tuchel. Les deux arrières latéraux, Thomas Meunier et Layvin Kurzawa, sont par exemple concernés.
50 millions d’euros pour avoir le duo ?
Les deux joueurs ont été plus ou moins mis sur le marché et ils suscitent quelques intérêts Outre-Manche. Everton pourrait même ouvrir un véritable axe avec le PSG puisque que le club rival de Liverpool s’intéresse de près aux deux défenseurs du club de la capitale. Pour s’attacher les services de Meunier et Kurzawa, il faudra débourser autour de 50 millions d’euros. Une manne qui pourrait être bien utile pour le PSG. Au poste d’arrière gauche, les dirigeants parisiens rêvent de s’offrir les services d’Alex Sandro, le Brésilien de la Juve.