Alors que Zlatan Ibrahimovic arrive au terme de son contrat en juin 2016 avec le PSG, une prolongation d’une saison supplémentaire ne serait pas à exclure.
« Si je prépare l’après-Ibra ? Bien sûr, j’y réfléchis tous les soirs. On cherche... Même chez les jeunes. Quand on est arrivés, il y avait deux ou trois recruteurs au PSG. Aujourd’hui, on en a cinq en France et seize dans le monde ». Interrogé sur la succession de Zlatan, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a reconnu y penser plus que régulièrement. Âgé de 33 ans, le Suédois s’approche doucement du terme de sa carrière…
« AVEC LUI, TOUT EST POSSIBLE »
Pourtant, si ZlatanIbrahimovic arrive au terme de son contre en juin 2016 avec le Paris Saint-Germain, la possibilité de le voir prolonger d’une année supplémentaire n’est pas à exclure, à en croire les informations du Journal du Dimanche. « Avec lui, tout est possible », a même confié MinoRaiola, l’agent du buteur parisien.
« IL PEUT ENCORE JOUER QUELQUES ANNÉES »
Interrogé sur la situation de Zlatan Ibrahimovic, LaurentBlanc avait assuré que le Suédois n'avait pas rendu les armes. « Il peut encore jouer quelques années. Mais 40 ans, pour un attaquant, ça fait beaucoup même si Totti tient encore son rôle et sa place à Rome. Tout dépendra de son évolution physique, il a un gabarit hors-norme et quand on vieillit, notre corps se transforme. Zlatan est en train de combler son retard après sa blessure. Et s'il n'a pas de problème physique, on va revoir le Zlatan de l'année dernière dans peu de temps. »