Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si le PSG devait attendre le départ d’Ibrahimovic pour recruter un grand buteur ?

Alors que Zlatan Ibrahimovic arrive au terme de son contrat en juin 2016, le PSG pourrait bien être contraint d’attendre son départ pour assurer sa succession.

« Si je prépare l’après-Ibra ? Bien sûr, j’y réfléchis tous les soirs. On cherche... Même chez les jeunes ». Il y a quelques mois, Nasser Al-Khelaïfi n’avait pas caché être préoccupé par la succession de Zlatan. Alors que le géant suédois arrive au terme de son contrat en juin 2016, à 33 ans il n’est pas éternel. Alors quelle doit-être la stratégie du PSG pour assurer l’après-Ibrahimovic ?

LA SUCCESSION D’IBRAHIMOVIC, UN VÉRITABLE CASSE-TÊTE

« Les dirigeants n’ont d’autre choix que d’attendre pour lui trouver un remplaçant. Ou de miser dès la saison prochaine sur une nouvelle orientation à condition que la recrue ne marche pas sur les plates-bandes de Zlatan, qu’elle soit « Ibra-compatible », c’est à dire dotée d’un autre profil », est indiqué dans les colonnes de France Football ce mardi.

« POUR LE REMPLACER, IL FAUT QU’IL S’EN AILLE »

« Pour le remplacer, il faut qu’il s’en aille », a confié Frédéric Antonetti, dans des propos rapportés par France Football. « Le titulaire, s’il est là, c’est lui. Ou alors, c’est qu’il sera parti », a ajouté Éric Carrière. Ainsi, pour assurer la succession du Suédois, le Paris Saint-Germain pourrait tout simplement être contraint d’attendre le départ de son attaquant vedette qui arrivera au terme de son contrat en juin 2016…

Articles liés