Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si le PSG associait Lionel Messi à… Cristiano Ronaldo ?

Au sein de la direction du PSG, on rêverait de nouvelles stars après Neymar et Kylian Mbappé. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo feraient ainsi rêver le club de la capitale.

Cet été, le PSG a montré que l’argent n’était pas un problème quand il s’agit d’acheter les stars du ballon rond. Neymar et Kylian Mbappé ont ainsi signé avec le club de la capitale, mais d’autres rêves animeraient les dirigeants parisiens. Comme l’explique El Confidencial, dans la capitale, on rêverait notamment de Lionel Messi et une offre démentielle serait déjà sur la table. Mais, cela ne serait pas le seul gros dossier présent dans les bureaux du PSG.

Une attaque Neymar, Mbappé, Messi et Cristiano Ronaldo ?

En attendant que Lionel Messi réfléchisse face à l’offre du PSG, El Confidencial explique que le club de la capitale avancerait également ses pions pour Cristiano Ronaldo. Le Portugais aurait dernièrement réclamé son départ aux dirigeants madrilènes et le PSG serait ainsi présent pour récupérer Cristiano Ronaldo. « Il y a les pétrodollars pour Cristiano Ronaldo, qui est un plan B derrière Messi, ou pour que les deux jouent ensemble à Paris. C’est le rêve de Tamim bin Hamad Al Thani, l’émir du Qatar », explique le média ibérique.

Articles liés